Ces baches sont utiles dans des centaines de façons à la maison et le lieu de travail, ainsi que sur les voyages de camping, le canotage et la chasse.

Tout le monde est familier avec les bâches bleues. Elles sont peu coûteuses et viennent dans une variété de tailles, avec ou sans œillets. Léger, résistantes à l’eau, et flexible, ces bâches peuvent protéger tout, des meubles de pelouse pour les motocyclettes, les bulbes de fleurs délicates aux tapis de créateurs.

Cependant, il y a des limites précises sur quand les bâches bleues devraient être utilisés.

Comprendre les applications spécifiques pour lesquelles elles ont été faites et n’ont pas été conçues aide les consommateurs à être sûr qu’ils choisissent la bâche appropriée à leur besoin. Elles sont fréquemment utilisées pour protéger les meubles et les planchers quand on fait de la peinture. Ces bâches légères offrent une excellente protection temporaire contre l’eau et des dommages du soleil dans de nombreuses circonstances et conditions.

Il faut savoir que les bâches bleues n’ont pas été conçues pour la couverture d’objets à long terme. Ces bâches sont destinées uniquement à être utilisées comme couvertures temporaires. Elles sont assez légères pour être facile à utiliser, mais elles ne peuvent pas fournir une protection à long terme. Si un élément doit être couvert pendant plus de deux ou trois mois, une bâche robuste serait un meilleur choix. Une bâche robuste est faite avec plus de tissu et est plus épaisse, ce qui la rend plus durable et résistante aux intempéries.

Les bâches bleues ne devraient également pas être utilisées pour couvrir les charges ou des matériaux avec des arêtes vives, comme fil d’acier, de béton, roches, branches d’arbres, ou en verre. Le matériau utilisé pour réaliser ces bâches n’est tout simplement pas conçu pour résister à ce genre de traitement.

La plupart des gens font l’erreur de jeter leurs baches bleues endommagés ou usés à la poubelle. Mais ces bâches sont en fait fabriqués à partir de matières plastiques en polyéthylène et peuvent être recyclées de la même manière que vos bouteilles de soda en plastique et pots à lait.

Comment bien utiliser les baches bleues ?
5 (100%) 2 votes

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here