Si même en dehors de crises sanitaires, le conditionnement est réalisé dans le respect strict de la réglementation en vigueur, en période de Covid 19, cette opération s’effectue avec bien sûr la plus grande précaution.

Des préparations de qualité

Un nettoyant est un produit qui permet de détacher ou désincruster des supports sans les altérer. Il doit respecter certaines conditions. Un désinfectant assure l’hygiène en plusieurs endroits. Il est aussi soumis à une réglementation. Afin de protéger les utilisateurs de solutions, tous les ingrédients sont clairement listés sur les étiquettes collées aux emballages. De plus, si les produits sont par exemple inflammables, les codes le signalant apparaissent aussi sur les indications imprimées autour du contenant. Tout ceci est obligatoire au niveau national et international.

Des stocks approvisionnés régulièrement

Afin de se protéger des invasions virales en général et de celles de la Covid 19 en particulier, beaucoup de personnes ont recours aux désinfectants. Ceux-ci sont élaborés grâce à des études effectuées en laboratoire. Ils sont produits en grande quantité avec une vérification régulière tout au long de leur fabrication.

Le conditionnement, une tâche précise

Toutes les informations imprimées sur les emballages des nettoyants et des désinfectants résultent du respect de la réglementation en vigueur dans la commercialisation de produits chimiques. Les modes d’utilisation des solutions sont précisées afin que toute personne puisse facilement comprendre comment se protéger et agir efficacement.

A l’usine…

Tout au long de la chaîne de fabrication, des salariés sont en contact avec des produits puissants. Ils sont obligatoirement protégés par un matériel adéquat. Toutes les mesures de sécurité et notamment de distanciation sont mises en place afin de protéger les salariés.

Le conditionnement nettoyants et désinfectants en pleine période de Covid 19 s’effectue dans le respect de la réglementation déjà en vigueur avant la pandémie. Un contrôle est renforcé en ce qui concerne la protection des personnes effectuant le conditionnement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here