Aller aux toilettes peut devenir une épreuve pour une personne âgée, ou une personne à mobilité réduite. Alors pour faciliter l’accès au petit coin à tous, nos amis les japonais ont développé des toilettes intelligentes !

Les WC bidet japonais en quelques mots

Au 1er coup d’œil, nous pourrions penser que ce sont des toilettes ordinaires loin de là ! Ultra perfectionnés, ils disposent de nombreuses fonctionnalités afin d’offrir une hygiène et un confort maximum à toute la famille. Inventés il y a plusieurs décennies, les WC japonais disposent généralement d’un jet d’eau, mais peuvent aussi être équipés d’une cuvette chauffante, d’un siège massant, d’un diffuseur de musique, d’un désodorisant et on en passe !

Acquérir un WC japonais nécessite un investissement de départ évalué entre 200 et 300 euros et pouvant aller jusqu’à 3000 euros pour les modèles les plus sophistiqués. En revanche, une chose est sûre c’est que sur le long terme les WC japonais vous feront faire des économies !

Acheter un WC japonais

Découvrez les meilleurs WC japonais vendus sur internet.

Bien plus qu’un WC, une solution de bien être et de confort !

La présence d’un petit jet d’eau est l’atout premier de cette nouvelle génération de toilettes. Le lavage à l’eau procure un sentiment de bien être après utilisation mais favorise également la guérison en cas d’inflammations, de constipation, ou de tous autres troubles.

Les WC japonais sont souvent considérés comme des équipements de luxe mais ils peuvent aussi vite devenir indispensable au bien être d’un individu notamment dans le domaine paramédical. En effet, il ne faut pas voir que le côté high-tech de ces WC, il est important de prendre confiance des bienfaits de certaines fonctions qui vont permettre par exemple aux personnes âgées ou à mobilité réduite de retrouver une certaine autonomie tout en conservant une hygiène corporelle irréprochable.

Faites appel à un spécialiste pour installer un WC japonais : Devis gratuit !

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here